
Aquarelle Pampas fleuries
Publié par Claire, 14 juillet 2024

Publié par Claire, 14 juillet 2024

Publié par pat, 18 décembre 2023

Publié par bzcsha, 13 novembre 2023

Publié par Carole, 20 octobre 2023

Publié par Macapart, 5 octobre 2023

Publié par Soso, 16 septembre 2023

Publié par Mélanie , 23 août 2023

Publié par S, 28 juin 2023

Publié par steph38, 9 mai 2023

Publié par Lg, 15 octobre 2022

Publié par Karen, 6 octobre 2022

Publié par MEM, 27 juin 2022
La qualité et la finition du faire part étaient très jolies. J ai été très satisfaite de cette commande . J’ai eu les mêmes commentaires de nos invités . Seule critique: nous avons voulu en refaire des faire parts pour la suite du mariage mais les délais étaient beaucoup trop long …
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant aux faire-part reçus ! Toutefois, nous prenons note également de votre bémol concernant nos délais pour recommander des exemplaires. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez les recevoir rapidement et nos délais varient généralement entre 5 et 8 jours ouvrés pour réceptionner votre commande. Notre service client est toujours disponible et nos conseillers ont à cœur à répondre à vos besoins, si vous aviez une date limite pour réceptionner votre commande, nous aurions pu essayer de trouver ensemble une solution. N'hésitez pas à nous recontacter la prochaine fois !

Publié par vanessa, 5 avril 2022

Publié par Chantal , 4 avril 2022

Publié par Marie35, 2 février 2022

Publié par Marj, 12 novembre 2021

Publié par Hamez Family, 13 septembre 2021

Publié par Gaëlle , 6 septembre 2021

Publié par Audrey , 8 août 2021

Publié par PB, 8 juillet 2021

Publié par Milène, 3 juillet 2021

Publié par Géraldine&Clément, 23 juin 2021

Publié par Julie, 20 mai 2021

Publié par Elisa, 27 avril 2021

Publié par Felicie, 12 avril 2021

Publié par Galatee, 28 mars 2021

Publié par Galatee, 25 mars 2021

Publié par Zelmire, 8 février 2021

Publié par Faten, 5 février 2021

Publié par AJ, 12 janvier 2021

Publié par Ludivine 22, 1 octobre 2020

Publié par Sophie, 5 septembre 2020

Publié par Camille, 25 août 2020

Publié par Anagui , 13 juin 2020

Publié par AnaBi, 13 mai 2020
Relecture, exemplaire gratuit, papier soyeux et impression de qualité !
Bien emballés par paquets plastifiés, ce qui a maintenu indemne les faire-parts malgré un colis détérioré par le service postal.
Je recommande vivement !
Chère cliente,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre commande Rosemood. Nous sommes enchantés que vous ayez été convaincue par notre travail, les conseils de notre équipe et la qualité de nos produits !
Nous avons toutefois bien noté le souci lors de la livraison, heureusement sans conséquence sur la qualité de vos jolis faire-part. Nous allons, dès à présent, en informer les équipes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise.
A très bientôt !

Publié par MAS, 27 avril 2020

Publié par Marie et Maxime , 15 avril 2020
Depuis le 30 mars nous attendons toujours notre faire part test.
Nous avons eu un mail de confirmation d'envoi de la part de Rosemood nous indiquant le départ de notre courrier en lettre verte.
Ce jour nous n'avons toujours rien. Nous savons que le fonctionnement de la Poste est perturbée en ce moment. Mais nous recevons d'autres courriers plus récents (cachetés du 7 avrilpar exemple). Nous sommes donc inquiets.
Nous espérons donc au plus vite voir cette situation résolue pour découvrir ce beau faire part et poursuivre nos projets avec Rosemood qui, jusqu'alors, nous as donné une très grande satisfaction !
Chère cliente, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Comme vous l'indiquait l'une de nos conseillères dans un message du 10 avril, nous ne pouvons pas suivre ce genre d'envoi en lettre simple et les services postaux sont en effet très perturbés actuellement. Par conséquent et par précaution, nous allons lancer une réimpression des deux exemplaires ce jour pour vous faire gagner du temps. L'une de nos conseillères vous contactera aujourd'hui pour valider avec vous l'adresse d'expédition. Prenez soin de vous !

Publié par Esther, 14 avril 2020

Publié par Adeline, 11 avril 2020

Publié par Emmanuelle, 5 mars 2020