
Romantique Pampas fleuries
Publié par Claire, 14 juillet 2024

Publié par Claire, 14 juillet 2024

Publié par ERICA, 21 février 2024

Publié par Caro, 10 février 2024

Publié par Magalie , 12 janvier 2024

Publié par pat, 18 décembre 2023

Publié par machs, 19 novembre 2023

Publié par bzcsha, 13 novembre 2023

Publié par Salome, 4 novembre 2023

Publié par Cec', 27 octobre 2023

Publié par Francesca, 23 octobre 2023

Publié par Carole, 20 octobre 2023

Publié par clara, 19 octobre 2023

Publié par Manuella , 12 octobre 2023

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Ninon, 23 septembre 2023

Publié par Lucie M, 20 septembre 2023

Publié par Soso, 16 septembre 2023

Publié par maydoline, 6 septembre 2023

Publié par Le chipiron , 4 septembre 2023

Publié par Mélanie , 23 août 2023

Publié par S, 28 juin 2023

Publié par Elsa, 19 novembre 2022

Publié par Lucie, 17 novembre 2022

Publié par Marie, 11 novembre 2022

Publié par Jojo et Titi, 7 novembre 2022

Publié par DEB, 30 octobre 2022

Publié par Chalentin , 26 octobre 2022

Publié par Lg, 15 octobre 2022

Publié par Valérie , 15 octobre 2022

Publié par mymy7833, 14 octobre 2022

Publié par mymy7833, 14 octobre 2022

Publié par Lolo, 10 octobre 2022

Publié par Dany, 8 octobre 2022
Pouvez-vous fabriquer des faire-parts en portugais ?
Chers clients,
Merci pour votre message, et l'intérêt que vous portez à notre atelier.
Nous pouvons réaliser des faire-part en portugais !
Sur notre éditeur, vous pouvez noter votre texte dans la langue de votre choix. La commande sera ensuite vérifiée par notre équipe de correcteurs.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question. Nous sommes à votre disposition, et joignables au 02 52 20 00 00, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Bien à vous,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Karen, 6 octobre 2022

Publié par MEM, 27 juin 2022
La qualité et la finition du faire part étaient très jolies. J ai été très satisfaite de cette commande . J’ai eu les mêmes commentaires de nos invités . Seule critique: nous avons voulu en refaire des faire parts pour la suite du mariage mais les délais étaient beaucoup trop long …
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant aux faire-part reçus ! Toutefois, nous prenons note également de votre bémol concernant nos délais pour recommander des exemplaires. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez les recevoir rapidement et nos délais varient généralement entre 5 et 8 jours ouvrés pour réceptionner votre commande. Notre service client est toujours disponible et nos conseillers ont à cœur à répondre à vos besoins, si vous aviez une date limite pour réceptionner votre commande, nous aurions pu essayer de trouver ensemble une solution. N'hésitez pas à nous recontacter la prochaine fois !

Publié par Gina , 30 mai 2022

Publié par Anne, 30 mai 2022

Publié par Gilles , 29 mai 2022

Publié par Cam, 28 mai 2022

Publié par alex.w, 20 avril 2022