
Simple Nature chic
Publié par ERICA, 21 février 2024

Publié par ERICA, 21 février 2024

Publié par Caro, 10 février 2024

Publié par Francesca, 23 octobre 2023

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Lucie M, 20 septembre 2023

Publié par Emi, 1 août 2023

Publié par Dany, 8 octobre 2022
Pouvez-vous fabriquer des faire-parts en portugais ?
Chers clients,
Merci pour votre message, et l'intérêt que vous portez à notre atelier.
Nous pouvons réaliser des faire-part en portugais !
Sur notre éditeur, vous pouvez noter votre texte dans la langue de votre choix. La commande sera ensuite vérifiée par notre équipe de correcteurs.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question. Nous sommes à votre disposition, et joignables au 02 52 20 00 00, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Bien à vous,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par J&J, 24 juin 2022

Publié par Julia et Jérémy, 15 juin 2022

Publié par Astruc, 5 juin 2022

Publié par Gilles , 29 mai 2022

Publié par alex.w, 20 avril 2022

Publié par Nino, 28 janvier 2022

Publié par Manou, 10 janvier 2022

Publié par Anne, 7 janvier 2022

Publié par Cliente , 16 juillet 2021

Publié par Raph, 4 avril 2021

Publié par EtidelSol, 3 mars 2021

Publié par Flo, 7 février 2021

Publié par Guillaume , 26 octobre 2020

Publié par Fcourry, 30 août 2020
Le faire part que nous avons commandé était très beau et nous sommes contents du résultat
Chère cliente,
Nous avons bien pris connaissance de votre message sur notre site, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, qui est très important pour nous. Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre atelier.
À très bientôt.

Publié par Stephanie, 24 juillet 2020

Publié par Thomas, 23 juillet 2020

Publié par Jeanphilippebige@gmail.com , 24 avril 2020

Publié par berengere, 23 avril 2020

Publié par Brydana , 9 février 2020

Publié par Alice , 30 décembre 2019

Publié par Mljm, 20 décembre 2019

Publié par Camille, 13 décembre 2019

Publié par Alix, 10 décembre 2019

Publié par Ceciledou, 6 novembre 2019

Publié par Maryse, 18 octobre 2019

Publié par Marie, 7 septembre 2019

Publié par Carole, 20 août 2019

Publié par Elise, 8 avril 2019

Publié par SarahLEN, 28 février 2019

Publié par R & F, 25 février 2019

Publié par Emilie, 27 janvier 2019
Je suis ravie de mes faire-parts! Ils sont parfaits! Le service de retouche a parfaitement fait son boulot et a rectifié les petites erreurs de mise en page!
Seul tout petit mini bémol: j’étais un peu short en timing pour mes faire parts puisque je m’y suis prise au dernier moment et en plein boom des cartes de voeux. Il a donc fallu 15 jours entre la commande et la réception de la commande! Bref la prochaine fois je m’y prendrai un peu plus tôt! Merci à toute l’équipe en tous cas!
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande chez nous. Nous avons bien noté votre petite réserve concernant les délais. En effet, suite à une période de fin d'année très intense et un mois de janvier surchargé par les cartes de vœux, notre rythme habituel a été sérieusement impacté. C'est pour cela que nous avons préféré prévenir nos clients en affichant des délais un peu plus longs sur la page d'accueil de notre site, afin que vous puissiez vous organiser au mieux. Nous sommes très heureux que vous ayez quand même choisi de commander chez nous malgré cela, même si vous aviez des impératifs !
Merci encore pour votre confiance.
À bientôt !

Publié par MarionxLouis, 8 janvier 2019

Publié par Seve, 13 septembre 2018