
Automne-hiver Histoire du soir
Publié par happybaby, 4 novembre 2023

Publié par happybaby, 4 novembre 2023

Publié par Mathilde , 1 octobre 2023

Publié par Valetanta84 , 30 septembre 2023

Publié par Jannetta, 21 septembre 2023

Publié par Marjo, 5 septembre 2023

Publié par Maricha, 1 septembre 2023

Publié par Camille, 1 septembre 2023

Publié par Audrey, 13 juillet 2023
Faire-part qui permet de garder les photos séparément, petit plus pour les proches !
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande chez nous.
Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à offrir une expérience 5/5 cette fois-ci, cependant, nous sommes impatients de vous offrir la même qualité d'expérience.
Nous nous tenons à votre écoute pour suivre vos prochains projets.
Nous sommes à votre disposition.
Bien à vous,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Martin, 26 janvier 2023
Très joli faire part, la qualité d'impression du modèle choisi est très fine, mais un peu déçu par la qualité d'impression photo.
Il ya un décalage entre la netteté du template original et l'impression de la photo, ce qui fait ressortir d'autant plus le flou des photo.
Le service est très bien car nous avons été rappelé juste après commande pour nous demander si l'oubli de notre nom de famille était intentionnel ou non.(ça l'était, mais merci pour l'attention)
Nous allons tout de même en recommander car des gens se sont rajoutés a la liste!
Cependant, pour le prix, un peu déçu de la partie photo
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une très grande qualité, cependant il y aura toujours un décalage entre le rendu d'une photo sur un écran, qui est une source lumineuse et sa version imprimée sur papier.
Le léger flou mentionné dans votre commentaire est lié aux conditions de prise de vue des photos et nos équipes ne peuvent pas le modifier.
Nous ne laissons jamais un client sur un bémol et c'est pourquoi l'un de nos conseillers va vous contacter ce jour afin d'en discuter et de trouver ensemble une solution qui vous convienne.
A bientôt,
L'équipe Rosemood

Publié par Choko08, 11 décembre 2022

Publié par M, 20 novembre 2022

Publié par Typh, 28 octobre 2022

Publié par Aurélie, 23 octobre 2022

Publié par irlandaise49, 14 octobre 2022

Publié par Laurène, 10 octobre 2022

Publié par Anna, 28 mai 2022

Publié par Lucie, 21 avril 2022

Publié par Emma, 21 avril 2022
Très joli faire-part de belle qualité, nous sommes ravis. nous préconisons juste le papier blanc car les photos et la couleur de police ressortent mal sur le papier recyclé, dommage
Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre nouvelle commande. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits.
Nous notons cependant votre déception quant à l'impression sur notre papier recyclé. Il est effectivement précisé, dans la description de ce papier sur notre site, que les fibres sont très apparentes. Ce qui ne rend pas une impression aussi lisse que sur le papier blanc mat, que vous avez finalement choisi pour votre commande finale.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien à vous.

Publié par Audrey , 20 avril 2022

Publié par Tandza, 13 avril 2022
Très bons produits, mais je reproche le prix des frais de port qui est juste énorme.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les faire-part pour votre fils vous aient plu !
Nous prenons bien note de votre remarque concernant la gratuité de la livraison à partir d'un certain montant. À l'Atelier Rosemood, nous valorisons plutôt la fidélité de nos clients que le prix de leurs commandes ! Si vous choisissez de nous faire confiance de nouveau pour un futur événement, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillères clientèle, elles se feront un plaisir de vous offrir les frais de port sur votre prochain achat !
Merci encore et à très bientôt.

Publié par Amélie, 9 mars 2022

Publié par Goguette, 27 février 2022

Publié par Agnès, 28 janvier 2022

Publié par Aurore, 27 janvier 2022

Publié par Maeva , 13 décembre 2021

Publié par Caroline6531, 8 décembre 2021
- Faire-part adorable mais attention, la couleur change sensiblement en fonction de la qualité du papier utilisé
- Exemplaire d'essai reçu avec une feuille de calque à l'intérieur mais pas dans la grosse commande
- Attention : les "cadres" photos ne sont pas faciles à remplir car on ne peut pas modifier soi-même les cadrages, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver les photos adéquates, paysage ou portrait, recadrage sur mon propre logiciel...
- Délais de traitement très longs, pour recevoir l'exemplaire d'essai puis la grosse commande
- Personnellement, je n'ai pas constaté la plus-value de la relecture, je n'ai pas l'impression que mes photos aient été retouchées/améliorées, ni même le texte.
- Coût très élevé, auquel il faut ajouter les frais de port
- Pas d'offre promotionnelle.
En conclusion, je ne recommanderai pas ce site, car je pense que l'on peut trouver des modèles de faire-part de naissance aussi beaux sur d'autres sites, que l'on reçoit plus vite et que l'on paie moins cher.
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire laissé sur notre site avec le plus grand intérêt, et il est très important pour nous que vous nous ayez donné votre avis suite à votre expérience chez Rosemood.
Pour reprendre votre commentaire point par point :
Effectivement, il y a une légère différence de teinte entre notre papier de création ivoire et notre papier blanc mat. Différence que vous avez pu remarquer lors de la commande de votre essai offert. C'est une des raisons pour lesquelles nous conseillons, et offrons, un exemplaire unique avant la commande globale.
Chacune des commandes est emballée avec soin afin qu'elles arrivent dans un parfait état chez nos clients. Nous notons cependant votre remarque concernant la feuille calque protectrice lors de votre première commande.
Nous prenons également notes des points évoqués concernant notre éditeur.
Les tarifs que nous pratiquons sont calculés au plus juste par rapport à la qualité de nos papiers et enveloppes, nos designs exclusifs, la relecture effectuée par notre équipe de correcteurs, les retouches apportées par nos graphistes à vos photos et votre mise en page, ainsi que la disponibilité de notre service client. Nous sommes navrés de lire que cela n'est pas justifié pour vous.
Pour finir, chez Rosemood, nous avons l'habitude de récompenser la fidélité de nos clients. Nous n'accordons effectivement pas de code promotionnel pour une première commande.
Nous mettons un point d'honneur à ne jamais laisser un client sur un bémol ! Votre entière satisfaction nous tient très à cœur. Une de nos conseillères vient d'essayer de vous contacter par téléphone à ce sujet. Nous vous invitons vivement à revenir vers nous !
Bien à vous.

Publié par Lolo, 25 novembre 2021

Publié par Marie, 25 novembre 2021
Ce faire-part est magnifique.
Si je devais le refaire, j'éclaircirais la photo en noir et blanc. Mais est-ce la photo ou l'impression...
Chère cliente,
nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande chez nous.
Nous avons bien noté toutefois votre réserve au sujet de la retouche réalisée sur l'une des photos, et comme nous n'aimons pas les bémols, nous allons vous appeler au plus vite pour nous assurer de votre pleine et entière satisfaction.
Nous voulons que tout soit parfait à vos yeux !
À très bientôt.

Publié par König, 19 octobre 2021

Publié par Marie M. , 19 octobre 2021

Publié par Alice, 7 octobre 2021

Publié par Laura, 18 septembre 2021

Publié par Chiquita77, 12 septembre 2021

Publié par Sonyyy, 9 septembre 2021

Publié par Elliot, 26 mars 2021

Publié par Laurane, 25 mars 2021

Publié par Anne val, 13 mars 2021

Publié par Elisa, 23 février 2021

Publié par Elisa, 12 février 2021
Faire-parts de très belle qualités.
Un emballage bien soigné.
Cependant une petite déception, après avoir compté et vérifié plusieurs fois, il manquait 2 Faire-parts à ma commande
Chère client,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez été convaincue par notre travail et la qualité de nos produits !
Nous avons bien noté toutefois le manque de deux faire-part.
Comme nous ne souhaitons pas vous laisser sur un bémol, nous allons vous appeler au plus vite pour nous assurer de votre pleine et entière satisfaction.
Nous voulons que tout soit parfait à vos yeux !
À très bientôt.

Publié par AxPi, 5 février 2021