
Bleu Univers
Publié par Marie, 5 janvier 2024

Publié par Marie, 5 janvier 2024

Publié par happybaby, 4 novembre 2023

Publié par Smj , 3 novembre 2023

Publié par Killdine, 30 octobre 2023
Les couleurs sont bien retranscrites. Idéalement il faudrait rajouter les pictogrammes pour informer le poids, la taille,...
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis que vos faire-part vous plaisent. C'est toujours un plaisir de vous accompagner dans les heureux événements de votre vie.
Sur notre site, nous proposons des modèles comportant ces pictogrammes. Sur d'autres, nous faisons le choix de ne pas en proposer, mais il est toujours possible d'en ajouter en personnalisant le modèle comme vous avez pu le faire.
Notre service client est disponible pour échanger avec vous, n'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez.
À bientôt ! L'équipe Rosemood

Publié par Mathilde , 1 octobre 2023

Publié par Valetanta84 , 30 septembre 2023

Publié par Marjo, 5 septembre 2023

Publié par Audrey, 13 juillet 2023
Faire-part qui permet de garder les photos séparément, petit plus pour les proches !
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande chez nous.
Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à offrir une expérience 5/5 cette fois-ci, cependant, nous sommes impatients de vous offrir la même qualité d'expérience.
Nous nous tenons à votre écoute pour suivre vos prochains projets.
Nous sommes à votre disposition.
Bien à vous,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Martin, 26 janvier 2023
Très joli faire part, la qualité d'impression du modèle choisi est très fine, mais un peu déçu par la qualité d'impression photo.
Il ya un décalage entre la netteté du template original et l'impression de la photo, ce qui fait ressortir d'autant plus le flou des photo.
Le service est très bien car nous avons été rappelé juste après commande pour nous demander si l'oubli de notre nom de famille était intentionnel ou non.(ça l'était, mais merci pour l'attention)
Nous allons tout de même en recommander car des gens se sont rajoutés a la liste!
Cependant, pour le prix, un peu déçu de la partie photo
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une très grande qualité, cependant il y aura toujours un décalage entre le rendu d'une photo sur un écran, qui est une source lumineuse et sa version imprimée sur papier.
Le léger flou mentionné dans votre commentaire est lié aux conditions de prise de vue des photos et nos équipes ne peuvent pas le modifier.
Nous ne laissons jamais un client sur un bémol et c'est pourquoi l'un de nos conseillers va vous contacter ce jour afin d'en discuter et de trouver ensemble une solution qui vous convienne.
A bientôt,
L'équipe Rosemood

Publié par Choko08, 11 décembre 2022

Publié par Typh, 28 octobre 2022

Publié par Aurélie, 23 octobre 2022

Publié par irlandaise49, 14 octobre 2022

Publié par Laurène, 10 octobre 2022

Publié par AF, 3 septembre 2022

Publié par Anna, 28 mai 2022

Publié par Victoire , 17 mai 2022

Publié par Audrey, 11 mai 2022

Publié par Emma, 21 avril 2022
Très joli faire-part de belle qualité, nous sommes ravis. nous préconisons juste le papier blanc car les photos et la couleur de police ressortent mal sur le papier recyclé, dommage
Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre nouvelle commande. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits.
Nous notons cependant votre déception quant à l'impression sur notre papier recyclé. Il est effectivement précisé, dans la description de ce papier sur notre site, que les fibres sont très apparentes. Ce qui ne rend pas une impression aussi lisse que sur le papier blanc mat, que vous avez finalement choisi pour votre commande finale.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien à vous.

Publié par Lucie, 21 avril 2022

Publié par Audrey , 20 avril 2022

Publié par Tandza, 13 avril 2022
Très bons produits, mais je reproche le prix des frais de port qui est juste énorme.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les faire-part pour votre fils vous aient plu !
Nous prenons bien note de votre remarque concernant la gratuité de la livraison à partir d'un certain montant. À l'Atelier Rosemood, nous valorisons plutôt la fidélité de nos clients que le prix de leurs commandes ! Si vous choisissez de nous faire confiance de nouveau pour un futur événement, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillères clientèle, elles se feront un plaisir de vous offrir les frais de port sur votre prochain achat !
Merci encore et à très bientôt.

Publié par Amélie, 9 mars 2022

Publié par Goguette, 27 février 2022

Publié par Neeve, 25 février 2022

Publié par Agnès, 28 janvier 2022

Publié par Aurore, 27 janvier 2022

Publié par Caroline6531, 8 décembre 2021
- Faire-part adorable mais attention, la couleur change sensiblement en fonction de la qualité du papier utilisé
- Exemplaire d'essai reçu avec une feuille de calque à l'intérieur mais pas dans la grosse commande
- Attention : les "cadres" photos ne sont pas faciles à remplir car on ne peut pas modifier soi-même les cadrages, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver les photos adéquates, paysage ou portrait, recadrage sur mon propre logiciel...
- Délais de traitement très longs, pour recevoir l'exemplaire d'essai puis la grosse commande
- Personnellement, je n'ai pas constaté la plus-value de la relecture, je n'ai pas l'impression que mes photos aient été retouchées/améliorées, ni même le texte.
- Coût très élevé, auquel il faut ajouter les frais de port
- Pas d'offre promotionnelle.
En conclusion, je ne recommanderai pas ce site, car je pense que l'on peut trouver des modèles de faire-part de naissance aussi beaux sur d'autres sites, que l'on reçoit plus vite et que l'on paie moins cher.
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire laissé sur notre site avec le plus grand intérêt, et il est très important pour nous que vous nous ayez donné votre avis suite à votre expérience chez Rosemood.
Pour reprendre votre commentaire point par point :
Effectivement, il y a une légère différence de teinte entre notre papier de création ivoire et notre papier blanc mat. Différence que vous avez pu remarquer lors de la commande de votre essai offert. C'est une des raisons pour lesquelles nous conseillons, et offrons, un exemplaire unique avant la commande globale.
Chacune des commandes est emballée avec soin afin qu'elles arrivent dans un parfait état chez nos clients. Nous notons cependant votre remarque concernant la feuille calque protectrice lors de votre première commande.
Nous prenons également notes des points évoqués concernant notre éditeur.
Les tarifs que nous pratiquons sont calculés au plus juste par rapport à la qualité de nos papiers et enveloppes, nos designs exclusifs, la relecture effectuée par notre équipe de correcteurs, les retouches apportées par nos graphistes à vos photos et votre mise en page, ainsi que la disponibilité de notre service client. Nous sommes navrés de lire que cela n'est pas justifié pour vous.
Pour finir, chez Rosemood, nous avons l'habitude de récompenser la fidélité de nos clients. Nous n'accordons effectivement pas de code promotionnel pour une première commande.
Nous mettons un point d'honneur à ne jamais laisser un client sur un bémol ! Votre entière satisfaction nous tient très à cœur. Une de nos conseillères vient d'essayer de vous contacter par téléphone à ce sujet. Nous vous invitons vivement à revenir vers nous !
Bien à vous.

Publié par Marie, 25 novembre 2021
Ce faire-part est magnifique.
Si je devais le refaire, j'éclaircirais la photo en noir et blanc. Mais est-ce la photo ou l'impression...
Chère cliente,
nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande chez nous.
Nous avons bien noté toutefois votre réserve au sujet de la retouche réalisée sur l'une des photos, et comme nous n'aimons pas les bémols, nous allons vous appeler au plus vite pour nous assurer de votre pleine et entière satisfaction.
Nous voulons que tout soit parfait à vos yeux !
À très bientôt.

Publié par Lolo, 25 novembre 2021

Publié par Marie M. , 19 octobre 2021

Publié par Alice, 7 octobre 2021

Publié par Laura, 18 septembre 2021

Publié par Chiquita77, 12 septembre 2021

Publié par Sonyyy, 9 septembre 2021

Publié par Agag, 30 août 2021

Publié par Célia, 12 août 2021
La qualité toujours au rendez-vous, nous sommes ravis du résultat.
Les faire-parts sont vraiment chouettes. Et le service impeccable.
Juste un peu déçue que les enveloppes couleurs soient devenues payantes mais c'est un détail.
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre dernière commande.
Nous vous remercions également pour votre fidélité depuis toutes ces années !
En effet, le tarif de nos enveloppes de couleur a changé. Cependant, sachez que l'expédition des enveloppes dans les tons blancs est toujours offerte par nos services.
Nous n'allons pas vous laisser sur un bémol, une de nos conseillères va prendre contact avec vous très prochainement.
Bien à vous.

Publié par Clem CatSim, 27 avril 2021

Publié par Elo, 26 mars 2021

Publié par Elliot, 26 mars 2021