
Classique Calligraphie pictos
Publié par Line2L, 17 juillet 2024

Publié par Line2L, 17 juillet 2024

Publié par Ophélie , 5 juillet 2024

Publié par Sarah, 1 juillet 2024
Le motif et le modèle (fenêtre) nous ont beaucoup plus. Très original ! Par contre, je suis un peu déçue car il y a un décalage entre le texte du petit carton et la découpe : ce n'est centré sur aucun de nos cartons... C'est dommage, ca ne fait pas travail abouti... Mais le reste est chouette !
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande, c'es très important pour nous.
Tel qu'échangé par téléphone ce matin, grâce à votre photo, nous serons capables de faire le suivi nécessaire avec l'atelier.
Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone pour tout complément d'information, du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00.
Merci et très belle journée,
L'équipe Rosemood

Publié par Lea, 15 juin 2024
Déçue de la qualité du papier ainsi que de la couleurs des photos, différentes des originales.
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre dernière commande de faire-part de naissance. La satisfaction de nos clients étant au cœur de notre engagement, nous allons vous recontacter pour trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à prendre contact avec nous de votre côté également, nous restons joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00
A très bientôt,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Line, 16 mars 2024
14 faire parts sur 65 commandés sont arrivés sans la dorure.
Très étonnée de ce manque de rigueur d'un atelier que je pensais de qualité.
En attente d'une réponse du sav actuellement que j'espère rapide.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire-part de votre ressenti à la réception de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient qui n'aurait pas dû arriver et, tel que discuté ce matin par téléphone, nous avons relancé l'impression des exemplaires concernés.
Nous restons bien évidemment disponibles pour échanger à réception de votre commande. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00.
Belle journée,
L'Atelier Rosemood

Publié par Marie, 5 janvier 2024

Publié par JulieD, 23 décembre 2023

Publié par Honorine, 5 décembre 2023

Publié par Sansan, 18 novembre 2023

Publié par Caroline, 15 novembre 2023
J'ai commandé à 3 reprises sur Rosemood. Les deux premières commandes étaient top mais je suis un peu déçue par celle que je viens de recevoir. J'ignore si c'est le modèle de faire-part choisi ou le nouveau procédé d'impression mais je suis déçue de la qualité du rendu final, surtout au niveau des photos. En comparant avec les précédents faire-part, la qualité des photos est moins bien... Petite déception mais sinon ça reste top.
Chère cliente,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre dernière commande.
Nous regrettons que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes, mais rassurez-vous l'une de nos conseillères va vous contacter dans les prochaines heures afin de trouver ensemble une solution adaptée.
À très bientôt !

Publié par Crikette, 13 novembre 2023

Publié par Laetitia, 8 novembre 2023

Publié par Virginie , 7 novembre 2023

Publié par Smj , 3 novembre 2023

Publié par Killdine, 30 octobre 2023
Les couleurs sont bien retranscrites. Idéalement il faudrait rajouter les pictogrammes pour informer le poids, la taille,...
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis que vos faire-part vous plaisent. C'est toujours un plaisir de vous accompagner dans les heureux événements de votre vie.
Sur notre site, nous proposons des modèles comportant ces pictogrammes. Sur d'autres, nous faisons le choix de ne pas en proposer, mais il est toujours possible d'en ajouter en personnalisant le modèle comme vous avez pu le faire.
Notre service client est disponible pour échanger avec vous, n'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez.
À bientôt ! L'équipe Rosemood

Publié par MarineLu , 29 octobre 2023

Publié par Elise, 27 octobre 2023

Publié par Arthur , 21 octobre 2023

Publié par Mathilde , 21 octobre 2023

Publié par BabyLeo, 20 octobre 2023

Publié par CharlotteJ, 19 octobre 2023

Publié par RoxaneG, 12 octobre 2023

Publié par Aurélie , 9 octobre 2023

Publié par Sara, 7 octobre 2023

Publié par MK, 2 octobre 2023

Publié par Éline , 29 septembre 2023

Publié par Relie1312, 27 septembre 2023

Publié par Manolo, 25 septembre 2023

Publié par Julie, 23 septembre 2023
Très bien
Chère cliente,
Merci pour votre confiance, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience avec notre atelier !
Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction.
A bientôt,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Laura, 22 septembre 2023

Publié par Maylis, 18 septembre 2023

Publié par Pauline, 18 septembre 2023

Publié par Aloysia, 25 août 2023

Publié par Aurore, 23 août 2023

Publié par Emeline, 21 août 2023

Publié par Cam, 18 août 2023

Publié par Amalia, 17 août 2023

Publié par Justine , 8 août 2023

Publié par Laura, 5 août 2023

Publié par Ju, 2 août 2023