
Fleur Couronne d'eucalyptus
Publié par Fl, 21 août 2024
Je suis ravie

Publié par Fl, 21 août 2024

Publié par Sarah, 1 juillet 2024
Le motif et le modèle (fenêtre) nous ont beaucoup plus. Très original ! Par contre, je suis un peu déçue car il y a un décalage entre le texte du petit carton et la découpe : ce n'est centré sur aucun de nos cartons... C'est dommage, ca ne fait pas travail abouti... Mais le reste est chouette !
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande, c'es très important pour nous.
Tel qu'échangé par téléphone ce matin, grâce à votre photo, nous serons capables de faire le suivi nécessaire avec l'atelier.
Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone pour tout complément d'information, du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00.
Merci et très belle journée,
L'équipe Rosemood

Publié par Line, 16 mars 2024
14 faire parts sur 65 commandés sont arrivés sans la dorure.
Très étonnée de ce manque de rigueur d'un atelier que je pensais de qualité.
En attente d'une réponse du sav actuellement que j'espère rapide.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire-part de votre ressenti à la réception de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient qui n'aurait pas dû arriver et, tel que discuté ce matin par téléphone, nous avons relancé l'impression des exemplaires concernés.
Nous restons bien évidemment disponibles pour échanger à réception de votre commande. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00.
Belle journée,
L'Atelier Rosemood

Publié par Sansan, 18 novembre 2023

Publié par Séverine74, 15 novembre 2023

Publié par Caroline, 15 novembre 2023
J'ai commandé à 3 reprises sur Rosemood. Les deux premières commandes étaient top mais je suis un peu déçue par celle que je viens de recevoir. J'ignore si c'est le modèle de faire-part choisi ou le nouveau procédé d'impression mais je suis déçue de la qualité du rendu final, surtout au niveau des photos. En comparant avec les précédents faire-part, la qualité des photos est moins bien... Petite déception mais sinon ça reste top.
Chère cliente,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre dernière commande.
Nous regrettons que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes, mais rassurez-vous l'une de nos conseillères va vous contacter dans les prochaines heures afin de trouver ensemble une solution adaptée.
À très bientôt !

Publié par ElisePnl, 8 novembre 2023

Publié par Laetitia, 8 novembre 2023

Publié par Lydie , 6 novembre 2023

Publié par Elise, 27 octobre 2023

Publié par Charlotte, 25 octobre 2023

Publié par Arthur , 21 octobre 2023

Publié par BabyLeo, 20 octobre 2023

Publié par Ag, 20 octobre 2023

Publié par Chloé P., 17 octobre 2023

Publié par Elobobi, 16 octobre 2023

Publié par RoxaneG, 12 octobre 2023

Publié par Aurore , 9 octobre 2023

Publié par Aurélie , 9 octobre 2023

Publié par MK, 2 octobre 2023

Publié par Éline , 29 septembre 2023

Publié par Julie, 23 septembre 2023
Très bien
Chère cliente,
Merci pour votre confiance, mais aussi d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience avec notre atelier !
Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction.
A bientôt,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par marion446, 15 septembre 2023

Publié par Aloysia, 25 août 2023

Publié par Emeline, 21 août 2023

Publié par Laura, 5 août 2023

Publié par Ju, 2 août 2023

Publié par Agathe, 2 août 2023

Publié par JBASCO, 29 juillet 2023

Publié par Angel, 15 juillet 2023

Publié par Julied44, 13 juillet 2023

Publié par Pauline, 9 juillet 2023

Publié par Rizlane , 7 juillet 2023

Publié par Looping, 1 juillet 2023
Nous sommes très satisfaits de ce modèle. Nous avons choisi le couleur de police du texte suggérée par le site et le papier recyclée. La couleur ressortait peu sur la couleur du papier. Nous l'avons modifiée pour une couleur un peu plus foncée.

Publié par VirginieM, 29 mars 2023
Le faire-part est très joli et rend très bien SI on le manipule correctement MAIS la très grande majorité des personnes l'ayant reçu n'a pas compris que le tirage photo central était détachable... La majorité des destinataires a pensé qu'il s'agissait d'un simple cadre photo (comme celui des photos de classe) et n'a donc vu ni les pictogrammes au dos du tirage (!), ni la seconde photo (!!), ni le texte (!!!). Cela fait beaucoup trop d'informations manquantes. J'aimais beaucoup ce faire-part quand je l'ai reçu mais au final je suis triste et extrêmement déçue car il n'a pas du tout atteint son but et que je vais devoir expliquer ce faire-part à chacun de mes proches au fil de l'eau. J'aurais pu me contenter d'adresser une simple carte avec une photo, cela m'aurait coûté moins de temps et d'argent et je n'aurais pas cette sensation d'échec à chaque fois que je repense à ce faire-part (sensation inverse du but attendu pour un faire-part de naissance...). Bref, je déconseille donc ce format (sauf peut-être à ne pas accrocher le tirage comme il doit l'être)
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur ce format. Celui-ci est précieux dans un souci d'amélioration continue. Suite à notre échange téléphonique concernant les particularités de ce format, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin!
Très bonne journée à vous, l'équipe de l'Atelier Rosemood

Publié par Stéphanie, 26 janvier 2023

Publié par Floriane , 8 décembre 2022

Publié par Angélique, 6 décembre 2022

Publié par JBA, 1 décembre 2022

Publié par Sophie, 25 novembre 2022
Relecture et mise en page professionnelle.
Échange fluide.
Seul bémol : les aperçus envoyés après modification pour soumettre en validation client ne sont pas accessibles via l’application (uniquement connexion desktop).
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience auprès de notre atelier vous ait plu !
Nous prenons bien note de votre bémol. En effet, lors de la validation de vos retouches vous n'aviez pas accès au bon visuel mais rassurez-vous, cela n'était que ponctuel et c'est à présent réparé !
A bientôt autour d'un bel événement !