
Moderne Calligraphie pictos
Publié par Line2L, 17 juillet 2024

Publié par Line2L, 17 juillet 2024

Publié par Ophélie , 5 juillet 2024

Publié par Lea, 15 juin 2024
Déçue de la qualité du papier ainsi que de la couleurs des photos, différentes des originales.
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre dernière commande de faire-part de naissance. La satisfaction de nos clients étant au cœur de notre engagement, nous allons vous recontacter pour trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à prendre contact avec nous de votre côté également, nous restons joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00
A très bientôt,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par JulieD, 23 décembre 2023

Publié par Honorine, 5 décembre 2023

Publié par Crikette, 13 novembre 2023

Publié par Virginie , 7 novembre 2023

Publié par Sophie G., 5 novembre 2023

Publié par MarineLu , 29 octobre 2023

Publié par Mathilde , 21 octobre 2023

Publié par Marie, 20 octobre 2023

Publié par Sara, 7 octobre 2023

Publié par Maevails, 2 octobre 2023

Publié par Relie1312, 27 septembre 2023

Publié par Laura, 22 septembre 2023

Publié par Pauline, 18 septembre 2023

Publié par Maylis, 18 septembre 2023

Publié par Aurore, 23 août 2023

Publié par Scohbel, 18 août 2023

Publié par Cam, 18 août 2023

Publié par Amalia, 17 août 2023

Publié par Justine , 8 août 2023

Publié par NLA, 1 août 2023

Publié par Camille , 26 juillet 2023

Publié par Johanna, 22 juillet 2023

Publié par Marine, 17 juillet 2023

Publié par ALENA , 13 juillet 2023

Publié par Laurène, 1 juillet 2023

Publié par Malix, 27 juin 2023

Publié par Neut, 22 mai 2023
Bords arrondis mal faits : les couleurs de la photo au bord du faire part sont légèrement cisaillés de blanc.
On vous promet deux jours de travail si vous avez choisi de faire un essai de faire part avant la commande définitive mais à la commande ce délai est oublié
Frais d’expédition hyper chers pour un envoi en relais colis lors de la commande défini
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire laissé sur notre site avec le plus grand intérêt et il est très important pour nous que vous nous ayez donné votre avis sur votre expérience chez Rosemood.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la finition de votre test. Nous avons demandé à notre équipe à l'atelier de redoubler de vigilance pour votre commande globale qui est en cours d'impression.
Concernant nos délais, malgré toute notre bonne volonté nous ne pouvons pas imprimer, façonner, expédier et livrer en 2 jours. Nous ne savons pas d'où provient cette information car le temps de travail avant expédition et le temps estimé de livraison vous sont communiqués lors du passage de la commande.
Pour ce qui est des frais d'envoi, leur montant est fixé par le transporteur et nous estimons qu'ils sont justes par rapport à la qualité du service proposé.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre travail quotidien et c'est pourquoi l'un de nos conseillers va vous contacter !
A très bientôt !
L'équipe Rosemood

Publié par Caroline , 8 décembre 2022

Publié par Rebecca, 30 novembre 2022

Publié par Chlmgn, 18 novembre 2022

Publié par Cha, 18 novembre 2022

Publié par Marilou, 6 novembre 2022

Publié par Thibetsteph, 2 novembre 2022

Publié par Tyg, 28 octobre 2022

Publié par Manon, 28 octobre 2022

Publié par Mélanie S, 20 octobre 2022

Publié par Celine.M, 19 octobre 2022