
Noir et blanc Calligraphie pictos
Publié par Line2L, 17 juillet 2024

Publié par Line2L, 17 juillet 2024

Publié par JulieD, 23 décembre 2023

Publié par Séverine74, 15 novembre 2023

Publié par Lara, 20 octobre 2023
Les faire-part sont tops! La qualité est chouette, le papier cartonné épais et les couleurs respectées. (je sais de quoi je parle je suis graphiste et j'ai donc l'habitude de travailler avec des imprimeurs).
Il manquait 1 faire-part sur les 50 commandés et le service client a été très réactif et très à l'écoute ! 
J'ai reçu le faire-part manquant la semaine suivante plus 5 faire-part en supplément ! 
Ravie de cette collaboration pour la naissance de mon fils :)
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Je suis ravie de lire que l'équipe a su être réactive pour palier à une erreur de notre part. Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à appeler le service client pour que l'on puisse vous accompagner dans vos futurs projets!
A très bientôt,
L'équipe Rosemood

Publié par CharlotteJ, 19 octobre 2023

Publié par Ophélie , 6 octobre 2023

Publié par Maevails, 2 octobre 2023

Publié par Relie1312, 27 septembre 2023

Publié par Eva, 5 août 2023

Publié par NLA, 1 août 2023

Publié par Marine, 17 juillet 2023

Publié par ALENA , 13 juillet 2023

Publié par Laurène, 1 juillet 2023

Publié par Seydia, 12 avril 2023
La carte et la qualité d'impression est belle, mais contrairement à ce qui est promis, une faute de frappe s'est glissé sur mon faire-part et n'a pas été vue ni corrigée par l'équipe ...
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous sommes sincérement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincus par votre dernière commande chez nous, votre satisfaction étant au coeur de nos priorités.
Afin de ne pas vous laisser sur une telle impression, l'un de nos conseillers va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous rendra le sourire.
À très bientôt ! Atelier Rosemood

Publié par Perrine, 4 janvier 2023

Publié par Camille , 25 novembre 2022

Publié par Julieb , 12 novembre 2022

Publié par VirginieB, 28 octobre 2022

Publié par Audrey , 28 octobre 2022

Publié par Audrey , 28 octobre 2022

Publié par Charlotte, 27 octobre 2022

Publié par LA, 21 octobre 2022

Publié par Mas, 15 octobre 2022

Publié par Pauline, 15 octobre 2022

Publié par Gfr, 9 octobre 2022

Publié par Fannyb70, 8 octobre 2022

Publié par Derrien, 28 juillet 2022
Bonjour 
Je viens de recevoir mes faire part de naissance, et malgré la relecture de votre équipe, le modèle de base utilisé a une faute d’orthographe « nous a rejointS » 
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre commande est bien passée entre les mains de nos correcteurs et je vous confirme que « nous a rejoints » avec un "s", n'est pas une faute d'orthographe. Le texte de votre commande ne contient donc pas d'erreur.
L'un(e) de nos conseillèr(e)s va vous recontacter aujourd'hui pour échanger avec vous.
À bientôt,
L'atelier Rosemood

Publié par Cecilia , 1 juillet 2022
Balles retouches par l'équipe mais délai un peu long pour la retouche intermédiaire, expédié au bout d'une semaine.
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant au faire-part reçu ! Toutefois, nous prenons note également de votre bémol concernant nos délais pour recevoir votre exemplaire. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez le recevoir rapidement et nos délais varient généralement entre 5 et 8 jours ouvrés pour réceptionner votre commande. Notre service client est toujours disponible et nos conseillers ont à cœur à répondre à vos besoins, si vous aviez une date limite pour réceptionner votre commande, nous aurions pu essayer de trouver ensemble une solution. N'hésitez pas à nous recontacter la prochaine fois !

Publié par Florence, 27 juin 2022

Publié par Aurélie , 20 avril 2022
Beau design, papier brillant de qualité.
Néanmoins moins satisfaite de la découpe sur les photos de droite : coupe trop étroite par rapport au modèle sur le site
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre commande de faire-part de naissance.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du papier et du modèle.
Nous avons bien noté toutefois votre réserve concernant la découpe, nous allons vous appeler au plus vite pour nous assurer de votre pleine et entière satisfaction.
À bientôt ! 

Publié par Julie, 11 avril 2022

Publié par Emmanuelle, 25 février 2022

Publié par Edith, 10 février 2022

Publié par Isaac, 23 décembre 2021

Publié par Emmah15, 8 novembre 2021

Publié par Marico, 18 septembre 2021

Publié par Emilie, 14 septembre 2021

Publié par Emilie, 14 septembre 2021

Publié par Emilie, 14 septembre 2021

Publié par Léon , 22 août 2021