
Photo Couronne d'eucalyptus
Publié par Fl, 21 août 2024
Je suis ravie

Publié par Fl, 21 août 2024

Publié par Sabrina , 2 août 2024
Extrêmement déçue du rendu!! La qualité d’impression est catastrophique!! Les couleurs n’ont rien à voir avec la réalité! Le visage de ma petite fille est rouge écarlate et les photos sont pixelisées…Je n’ose même pas envoyer ce faire-part…
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déception. Nous allons vous contacter pour faire le point ensemble et vous proposer une solution qui vous convienne.
A très bientôt,
L'équipe de l'Atelier Rosemood

Publié par Line2L, 17 juillet 2024

Publié par Ophélie , 5 juillet 2024

Publié par Sarah, 1 juillet 2024
Le motif et le modèle (fenêtre) nous ont beaucoup plus. Très original ! Par contre, je suis un peu déçue car il y a un décalage entre le texte du petit carton et la découpe : ce n'est centré sur aucun de nos cartons... C'est dommage, ca ne fait pas travail abouti... Mais le reste est chouette !
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande, c'es très important pour nous.
Tel qu'échangé par téléphone ce matin, grâce à votre photo, nous serons capables de faire le suivi nécessaire avec l'atelier.
Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone pour tout complément d'information, du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00.
Merci et très belle journée,
L'équipe Rosemood

Publié par Lea, 15 juin 2024
Déçue de la qualité du papier ainsi que de la couleurs des photos, différentes des originales.
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre dernière commande de faire-part de naissance. La satisfaction de nos clients étant au cœur de notre engagement, nous allons vous recontacter pour trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à prendre contact avec nous de votre côté également, nous restons joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00
A très bientôt,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Nad, 26 avril 2024
Impression pixelisée alors que les photos sont en haute résolution, impression des couleurs assez mauvaise.
Modifications et correction qui mènent à des fautes (il n'y a pas d'espace entre le chiffre et cm / kg etc. en français) que nous n'avons pas vus à la relecture.
Très déçus de la commande, on ne refera pas.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre dernière commande, et regrettons que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Rassurez vous, l'une de nos conseillères va vous contacter afin de trouver ensemble une solution adaptée : votre satisfaction est notre priorité.
Concernant l'orthographe, je suis navrée de lire que vous avez été déçue de nos corrections, toutefois je vous confirme que la correction apportée correspond aux règles d'usage en typographie française.
À très bientôt,
L'atelier Rosemood.

Publié par tifany, 2 avril 2024
heure de naissance complètement décentrée sur la photo
pas esthétique du tout
la vérification n'a pas été faite ou mal faite.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire-part de votre ressenti à la réception de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient qui n'aurait pas dû arriver.
En effet, un souci technique a engendré un décalage de texte sur votre faire-part, nous sommes navrés. Néanmoins rassurez-vous, nous allons bien entendu faire une réimpression corrigée ! Notre service va prendre contact avec vous.
Nous restons bien évidemment disponibles pour échanger à réception de votre commande. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00.
Belle journée,
L'Atelier Rosemood

Publié par JulieD, 23 décembre 2023

Publié par Honorine, 5 décembre 2023

Publié par Sansan, 18 novembre 2023

Publié par Caroline, 15 novembre 2023
J'ai commandé à 3 reprises sur Rosemood. Les deux premières commandes étaient top mais je suis un peu déçue par celle que je viens de recevoir. J'ignore si c'est le modèle de faire-part choisi ou le nouveau procédé d'impression mais je suis déçue de la qualité du rendu final, surtout au niveau des photos. En comparant avec les précédents faire-part, la qualité des photos est moins bien... Petite déception mais sinon ça reste top.
Chère cliente,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre dernière commande.
Nous regrettons que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes, mais rassurez-vous l'une de nos conseillères va vous contacter dans les prochaines heures afin de trouver ensemble une solution adaptée.
À très bientôt !

Publié par CGR, 14 novembre 2023

Publié par Maman de Lara , 13 novembre 2023

Publié par Crikette, 13 novembre 2023

Publié par Catherine , 10 novembre 2023

Publié par Virginie , 7 novembre 2023

Publié par Lydie , 6 novembre 2023

Publié par Sophie G., 5 novembre 2023

Publié par MarineLu , 29 octobre 2023

Publié par Charlotte, 25 octobre 2023

Publié par Clotilde, 23 octobre 2023

Publié par Arthur , 21 octobre 2023

Publié par Mathilde , 21 octobre 2023

Publié par Marie, 20 octobre 2023

Publié par Ag, 20 octobre 2023

Publié par Lara, 20 octobre 2023
Les faire-part sont tops! La qualité est chouette, le papier cartonné épais et les couleurs respectées. (je sais de quoi je parle je suis graphiste et j'ai donc l'habitude de travailler avec des imprimeurs).
Il manquait 1 faire-part sur les 50 commandés et le service client a été très réactif et très à l'écoute !
J'ai reçu le faire-part manquant la semaine suivante plus 5 faire-part en supplément !
Ravie de cette collaboration pour la naissance de mon fils :)
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Je suis ravie de lire que l'équipe a su être réactive pour palier à une erreur de notre part. Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à appeler le service client pour que l'on puisse vous accompagner dans vos futurs projets!
A très bientôt,
L'équipe Rosemood

Publié par CharlotteJ, 19 octobre 2023

Publié par Chloé P., 17 octobre 2023

Publié par Elobobi, 16 octobre 2023

Publié par Charlène D., 15 octobre 2023

Publié par Suz, 14 octobre 2023

Publié par Juliette, 13 octobre 2023

Publié par Aurélie , 9 octobre 2023

Publié par Aurore , 9 octobre 2023

Publié par DelphineC, 7 octobre 2023

Publié par Ccc12, 7 octobre 2023

Publié par Sara, 7 octobre 2023

Publié par Ophélie , 6 octobre 2023