
Photomaton Pictos douceur
Publié par Sophie G., 5 novembre 2023

Publié par Sophie G., 5 novembre 2023

Publié par happybaby, 4 novembre 2023

Publié par Caro, 4 novembre 2023

Publié par Arthur , 21 octobre 2023

Publié par Juliette, 13 octobre 2023

Publié par Aurélie , 9 octobre 2023

Publié par MK, 2 octobre 2023

Publié par Mathilde , 1 octobre 2023

Publié par Valetanta84 , 30 septembre 2023

Publié par Marjo, 5 septembre 2023

Publié par Titi leti , 23 août 2023

Publié par Ju, 2 août 2023

Publié par Alicia, 27 juillet 2023

Publié par Claire, 19 juillet 2023

Publié par Audrey, 13 juillet 2023
Faire-part qui permet de garder les photos séparément, petit plus pour les proches !
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande chez nous.
Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à offrir une expérience 5/5 cette fois-ci, cependant, nous sommes impatients de vous offrir la même qualité d'expérience.
Nous nous tenons à votre écoute pour suivre vos prochains projets.
Nous sommes à votre disposition.
Bien à vous,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par Pauline, 9 juillet 2023

Publié par Rizlane , 7 juillet 2023

Publié par Martin, 26 janvier 2023
Très joli faire part, la qualité d'impression du modèle choisi est très fine, mais un peu déçu par la qualité d'impression photo.
Il ya un décalage entre la netteté du template original et l'impression de la photo, ce qui fait ressortir d'autant plus le flou des photo.
Le service est très bien car nous avons été rappelé juste après commande pour nous demander si l'oubli de notre nom de famille était intentionnel ou non.(ça l'était, mais merci pour l'attention)
Nous allons tout de même en recommander car des gens se sont rajoutés a la liste!
Cependant, pour le prix, un peu déçu de la partie photo
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous avons à cœur de vous proposer des produits d'une très grande qualité, cependant il y aura toujours un décalage entre le rendu d'une photo sur un écran, qui est une source lumineuse et sa version imprimée sur papier.
Le léger flou mentionné dans votre commentaire est lié aux conditions de prise de vue des photos et nos équipes ne peuvent pas le modifier.
Nous ne laissons jamais un client sur un bémol et c'est pourquoi l'un de nos conseillers va vous contacter ce jour afin d'en discuter et de trouver ensemble une solution qui vous convienne.
A bientôt,
L'équipe Rosemood

Publié par Choko08, 11 décembre 2022

Publié par Angélique, 6 décembre 2022

Publié par BBJean, 6 novembre 2022

Publié par Typh, 28 octobre 2022

Publié par Aurélie, 23 octobre 2022

Publié par Laurène, 10 octobre 2022

Publié par Anne k, 28 mai 2022

Publié par Anna, 28 mai 2022

Publié par Emma, 21 avril 2022
Très joli faire-part de belle qualité, nous sommes ravis. nous préconisons juste le papier blanc car les photos et la couleur de police ressortent mal sur le papier recyclé, dommage
Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre nouvelle commande. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits.
Nous notons cependant votre déception quant à l'impression sur notre papier recyclé. Il est effectivement précisé, dans la description de ce papier sur notre site, que les fibres sont très apparentes. Ce qui ne rend pas une impression aussi lisse que sur le papier blanc mat, que vous avez finalement choisi pour votre commande finale.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien à vous.

Publié par Aurélie , 20 avril 2022
Beau design, papier brillant de qualité.
Néanmoins moins satisfaite de la découpe sur les photos de droite : coupe trop étroite par rapport au modèle sur le site
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre commande de faire-part de naissance.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du papier et du modèle.
Nous avons bien noté toutefois votre réserve concernant la découpe, nous allons vous appeler au plus vite pour nous assurer de votre pleine et entière satisfaction.
À bientôt !

Publié par Audrey , 20 avril 2022

Publié par Julie, 11 avril 2022

Publié par Marion, 2 mars 2022

Publié par Goguette, 27 février 2022

Publié par Emmanuelle, 25 février 2022

Publié par JessicaT, 15 février 2022

Publié par Vanessa, 31 janvier 2022

Publié par Agnès, 28 janvier 2022

Publié par Aurore, 27 janvier 2022

Publié par Caroline6531, 8 décembre 2021
- Faire-part adorable mais attention, la couleur change sensiblement en fonction de la qualité du papier utilisé
- Exemplaire d'essai reçu avec une feuille de calque à l'intérieur mais pas dans la grosse commande
- Attention : les "cadres" photos ne sont pas faciles à remplir car on ne peut pas modifier soi-même les cadrages, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver les photos adéquates, paysage ou portrait, recadrage sur mon propre logiciel...
- Délais de traitement très longs, pour recevoir l'exemplaire d'essai puis la grosse commande
- Personnellement, je n'ai pas constaté la plus-value de la relecture, je n'ai pas l'impression que mes photos aient été retouchées/améliorées, ni même le texte.
- Coût très élevé, auquel il faut ajouter les frais de port
- Pas d'offre promotionnelle.
En conclusion, je ne recommanderai pas ce site, car je pense que l'on peut trouver des modèles de faire-part de naissance aussi beaux sur d'autres sites, que l'on reçoit plus vite et que l'on paie moins cher.
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire laissé sur notre site avec le plus grand intérêt, et il est très important pour nous que vous nous ayez donné votre avis suite à votre expérience chez Rosemood.
Pour reprendre votre commentaire point par point :
Effectivement, il y a une légère différence de teinte entre notre papier de création ivoire et notre papier blanc mat. Différence que vous avez pu remarquer lors de la commande de votre essai offert. C'est une des raisons pour lesquelles nous conseillons, et offrons, un exemplaire unique avant la commande globale.
Chacune des commandes est emballée avec soin afin qu'elles arrivent dans un parfait état chez nos clients. Nous notons cependant votre remarque concernant la feuille calque protectrice lors de votre première commande.
Nous prenons également notes des points évoqués concernant notre éditeur.
Les tarifs que nous pratiquons sont calculés au plus juste par rapport à la qualité de nos papiers et enveloppes, nos designs exclusifs, la relecture effectuée par notre équipe de correcteurs, les retouches apportées par nos graphistes à vos photos et votre mise en page, ainsi que la disponibilité de notre service client. Nous sommes navrés de lire que cela n'est pas justifié pour vous.
Pour finir, chez Rosemood, nous avons l'habitude de récompenser la fidélité de nos clients. Nous n'accordons effectivement pas de code promotionnel pour une première commande.
Nous mettons un point d'honneur à ne jamais laisser un client sur un bémol ! Votre entière satisfaction nous tient très à cœur. Une de nos conseillères vient d'essayer de vous contacter par téléphone à ce sujet. Nous vous invitons vivement à revenir vers nous !
Bien à vous.

Publié par Mel et Greg, 29 novembre 2021

Publié par Lolo, 25 novembre 2021