
Rose Couronne d'eucalyptus
Publié par Fl, 21 août 2024
Je suis ravie

Publié par Fl, 21 août 2024

Publié par Line2L, 17 juillet 2024

Publié par Sarah, 1 juillet 2024
Le motif et le modèle (fenêtre) nous ont beaucoup plus. Très original ! Par contre, je suis un peu déçue car il y a un décalage entre le texte du petit carton et la découpe : ce n'est centré sur aucun de nos cartons... C'est dommage, ca ne fait pas travail abouti... Mais le reste est chouette !
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande, c'es très important pour nous.
Tel qu'échangé par téléphone ce matin, grâce à votre photo, nous serons capables de faire le suivi nécessaire avec l'atelier.
Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone pour tout complément d'information, du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00.
Merci et très belle journée,
L'équipe Rosemood

Publié par JulieD, 23 décembre 2023

Publié par Caroline, 15 novembre 2023
J'ai commandé à 3 reprises sur Rosemood. Les deux premières commandes étaient top mais je suis un peu déçue par celle que je viens de recevoir. J'ignore si c'est le modèle de faire-part choisi ou le nouveau procédé d'impression mais je suis déçue de la qualité du rendu final, surtout au niveau des photos. En comparant avec les précédents faire-part, la qualité des photos est moins bien... Petite déception mais sinon ça reste top.
Chère cliente,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre dernière commande.
Nous regrettons que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes, mais rassurez-vous l'une de nos conseillères va vous contacter dans les prochaines heures afin de trouver ensemble une solution adaptée.
À très bientôt !

Publié par CGR, 14 novembre 2023

Publié par Maman de Lara , 13 novembre 2023

Publié par ElisePnl, 8 novembre 2023

Publié par Lara, 20 octobre 2023
Les faire-part sont tops! La qualité est chouette, le papier cartonné épais et les couleurs respectées. (je sais de quoi je parle je suis graphiste et j'ai donc l'habitude de travailler avec des imprimeurs).
Il manquait 1 faire-part sur les 50 commandés et le service client a été très réactif et très à l'écoute !
J'ai reçu le faire-part manquant la semaine suivante plus 5 faire-part en supplément !
Ravie de cette collaboration pour la naissance de mon fils :)
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Je suis ravie de lire que l'équipe a su être réactive pour palier à une erreur de notre part. Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à appeler le service client pour que l'on puisse vous accompagner dans vos futurs projets!
A très bientôt,
L'équipe Rosemood

Publié par CharlotteJ, 19 octobre 2023

Publié par Chloé P., 17 octobre 2023

Publié par Elobobi, 16 octobre 2023

Publié par Ophélie , 6 octobre 2023

Publié par Relie1312, 27 septembre 2023

Publié par Manolo, 25 septembre 2023

Publié par Ambre74, 5 septembre 2023

Publié par Eva, 5 août 2023

Publié par Agathe, 2 août 2023

Publié par NLA, 1 août 2023

Publié par Alice, 20 juillet 2023

Publié par Angel, 15 juillet 2023

Publié par ALENA , 13 juillet 2023

Publié par Looping, 1 juillet 2023
Nous sommes très satisfaits de ce modèle. Nous avons choisi le couleur de police du texte suggérée par le site et le papier recyclée. La couleur ressortait peu sur la couleur du papier. Nous l'avons modifiée pour une couleur un peu plus foncée.

Publié par Laurène, 1 juillet 2023

Publié par Seydia, 12 avril 2023
La carte et la qualité d'impression est belle, mais contrairement à ce qui est promis, une faute de frappe s'est glissé sur mon faire-part et n'a pas été vue ni corrigée par l'équipe ...
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis sur votre commande à l'Atelier Rosemood.
Nous sommes sincérement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincus par votre dernière commande chez nous, votre satisfaction étant au coeur de nos priorités.
Afin de ne pas vous laisser sur une telle impression, l'un de nos conseillers va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous rendra le sourire.
À très bientôt ! Atelier Rosemood

Publié par Sv, 3 décembre 2022

Publié par Camille , 25 novembre 2022

Publié par M, 20 novembre 2022

Publié par steven, 19 novembre 2022

Publié par Th*lia36, 18 novembre 2022

Publié par Julieb , 12 novembre 2022

Publié par Marilou, 6 novembre 2022

Publié par PCB, 3 novembre 2022

Publié par Audrey , 28 octobre 2022

Publié par VirginieB, 28 octobre 2022

Publié par Charlotte, 27 octobre 2022

Publié par Aurèle , 27 octobre 2022

Publié par Cynthia, 26 octobre 2022

Publié par Debby, 26 octobre 2022

Publié par Audrey76, 22 octobre 2022