
Tendance Tendre innocence
Publié par Honorine, 5 décembre 2023

Publié par Honorine, 5 décembre 2023

Publié par ElisePnl, 8 novembre 2023

Publié par Arthur , 21 octobre 2023

Publié par Mathilde , 21 octobre 2023

Publié par Marie, 20 octobre 2023

Publié par Aurélie , 9 octobre 2023

Publié par Sara, 7 octobre 2023

Publié par DelphineC, 7 octobre 2023

Publié par MK, 2 octobre 2023

Publié par Maevails, 2 octobre 2023

Publié par Pauline, 18 septembre 2023

Publié par Ju, 2 août 2023

Publié par Holly, 13 juillet 2023

Publié par Pauline, 9 juillet 2023

Publié par Rizlane , 7 juillet 2023

Publié par Angélique, 6 décembre 2022

Publié par Thibetsteph, 2 novembre 2022

Publié par Linette , 14 octobre 2022
Disposition sympa et facile à réaliser avec le logiciel d’aperçu. Modèle qui permet d’avoir plusieurs photos.
J’ai choisi la finition « mat » et je serai plus vigilante la prochaine fois et/ou je demanderai un échantillon car je m’attendais vraiment à recevoir une matière photo et non un simple carton c’est dommage car le rendu est beaucoup moins net du coup. Les mails de confirmation et de relecture avant la commande sont pratiques mais dans mon cas il m’a été proposé quelque chose qui n’était pas centré j’ai préféré ma version que la version retouchée…
Je pense peut être refaire une tentative pour le faire part de baptême mais avant je ferai le tour des autres site c’est certain
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message sur notre site, et nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été pleinement satisfaisante.
Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à commander un exemplaire offert ou une pochette d'échantillon pour vous faire idée du rendu impression sur nos différents papiers.
Rassurez-vous nous n'allons pas vous laisser avec une commande qui n'est pas à la hauteur de vos attentes, ni de vos exigences.
Un de nos conseillers va vous contacter dès que possible pour trouver une solution qui vous donnera entière satisfaction !
A très bientôt !
L'équipe Rosemood

Publié par Justine , 11 octobre 2022

Publié par SarahD, 29 avril 2022

Publié par BP, 25 avril 2022
Après avoir réalisé trois essais et demandé des rectificatifs, ceux-ci n'ont pas été réalisés.
en particulier la balance des blancs qui n'a pas été corrigée. Les photos étaient roses et cela n'était pas du tout ce que l'on souhaitait. Nous avons été très déçus.
Nous n'avons donc pas commandé les faire-parts.
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos exemplaires test de faire-part ne sont pas à la hauteur de vos attentes !
Habituellement, nos retouches sont parfaitement adaptées au modèle choisi et surtout au papier sélectionné. Vos photos vous semblent "roses" car le papier satiné pelliculé que vous avez choisi a parfois tendance à rougir et réchauffer les teintes. Il semble qu'exceptionnellement pour vos faire-part test, notre retouche n'ait pas suffisamment anticipé cet effet et nous en sommes navrés. La réimpression de votre exemplaire test sur notre papier blanc mat, avec une nouvelle retouche adaptée au changement de papier, aurait dû vous convenir davantage et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le résultat plus satisfaisant.
Nous n'allons bien sûr pas vous laisser sur cette déception ! L'une de nos conseillères va vous recontacter afin de vous proposer une solution qui, nous en sommes sûrs, vous apportera entière satisfaction et vous convaincra de la qualité de notre travail et du soin que nous apportons à chaque commande.

Publié par Carine, 20 avril 2022

Publié par Anaïs, 12 avril 2022

Publié par Riri96, 28 février 2022

Publié par Laura, 11 février 2022

Publié par Audrey, 11 février 2022

Publié par Coline , 8 janvier 2022

Publié par Laura F., 8 janvier 2022

Publié par Cam, 22 décembre 2021

Publié par Claireanne, 2 décembre 2021
Très beau résultat au final
C'est dommage d'avoir des délais aussi longs: Il faut compter un mois entre l'envoi de la création et la réception des faire-parts
On va devoir faire les Cartes de remerciement sur un autre site
Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire laissé sur notre site avec le plus grand intérêt, et il est très important pour nous que vous nous ayez donné votre avis suite à votre expérience chez Rosemood.
Nous sommes ravis de lire que vos faire-part vous aient plu. Cependant, nous constatons votre déception quant aux délais de livraison.
Concernant la papeterie, il faut compter 8 à 10 jours ouvrés avant de recevoir sa commande. Malheureusement, lors de la commande de votre essai offert, le délai de livraison de la poste a été un peu plus long que prévu, ce qui a retardé l'ensemble du processus, et donc la réception de votre commande globale.
Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise note, l'une de nos conseillères va vous rappeler dans les plus brefs délais afin de discuter de tout cela de vive voix.
À très bientôt !

Publié par Elo, 26 novembre 2021
J’ai dû retourner les faire-parts car la qualité de l’impression était vraiment pas top.
Néanmoins le service client a été super !
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre atelier, mais aussi d'avoir pris le temps de nous transmettre de votre ressenti.
L'avis de nos clients est très important pour nous !
Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire suite à la réimpression de vos faire-part.
Nous avons pourtant tout mis en oeuvre à notre atelier pour que cette nouvelle commande vous convienne.
Afin que vous ne restiez pas sur une note négative, une petite attention arrivera dans votre boîte aux lettres dans les prochains jours !
Bien à vous.

Publié par Laure, 9 novembre 2021

Publié par Céline , 16 octobre 2021

Publié par Solène , 16 octobre 2021
Faire-part réceptionné dans les temps. Beau faire-part mais qualité d’impression moyenne.
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire, il est très important pour nous que vous nous fassiez part de votre avis.
Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de l'impression de votre commande. Celle-ci a peut-être connu un défaut d'impression. Nous ne vous laisserons évidemment pas avec des faire-part qui ne vous conviennent pas parfaitement.
Une de nos conseillères va vous contacter par téléphone dès demain à ce sujet.
À très bientôt !

Publié par NINI, 13 octobre 2021

Publié par jm, 7 octobre 2021
L'aperçu qui est disponible une fois le modèle créé ne prend pas en compte le type de papier choisi. Nous avions choisi un papier recyclé et malheureusement, le faire-part ressort très jauni, ce qui ne correspond pas du tout à l'aperçu de ma commande...
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre première commande dans notre atelier.
Notre papier reycylé est en effet légèrement crème et est composé de fibres très apparentes. Vous pouvez retrouver toutes les inforrmations sur nos papiers en suivant ce lien : https://www.rosemood.fr/votre-faire-part/papiers/
Nous sommes conscients de votre déception et ne souhaitons pas vous laisser sur cette note. L'une de nos conseillères va vous recontacter rapidement afin d'en rediscuter de vive voix et de trouver une solution qui, nous l'espérons, saura vous redonner le sourire !
Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander un exemplaire de test de votre création avant de passer toute la commande ! Vous pouvez aussi demander une pochette de nos échantillons gratuits, afin de comparer tous nos différents papiers et vous faire une meilleure idée du rendu.
À très bientôt !

Publié par Nini, 29 septembre 2021

Publié par lartoux, 23 août 2021

Publié par Léon , 22 août 2021

Publié par Jujuug, 23 juin 2021