
Gamme mariage Nature chic Nature chic
Publié par ERICA, 21 février 2024

Publié par ERICA, 21 février 2024

Publié par Caro, 10 février 2024

Publié par bzcsha, 13 novembre 2023

Publié par AnnaLilly, 9 novembre 2023

Publié par Léa, 24 octobre 2023

Publié par Francesca, 23 octobre 2023

Publié par Nathalie , 29 septembre 2023

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Lucie M, 20 septembre 2023

Publié par Angélique, 25 août 2023

Publié par Mélanie , 23 août 2023

Publié par Mg, 6 août 2023
Magnifique cartes de remerciements malgré le prix élevé
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commande, mais aussi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site.
Nous avons pour notre part l'impression de proposer des tarifs tout à fait justes par rapport à la qualité de nos papiers, nos designs exclusifs, la relecture effectuée par notre équipe de correcteurs, les retouches apportées par nos graphistes et notre service client.
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre qu'à l'exception de leur prix, vous êtes entièrement satisfaite de vos cartes de remerciement ! Nous espérons qu'elles rencontreront un franc succès auprès de vos proches !
À très bientôt !

Publié par Emi, 1 août 2023

Publié par Sophie, 20 novembre 2022

Publié par Alexis, 29 octobre 2022

Publié par Val, 29 octobre 2022

Publié par KARINA, 17 octobre 2022

Publié par Jean, 10 octobre 2022
Commande incomplète il y a plus d'un mois. Enveloppes restantes toujours pas reçues.
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous avons bien pris note de votre mécontentement, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement convaincus par votre expérience chez nous.
Nous vous avons pourtant renvoyé les enveloppes manquantes suite à votre message, nous sommes navrés qu'elles ne soient pas arrivées.
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une telle impression donc l'un(e) de nos conseiller(e)s va vous rappeler dès que possible pour vous proposer une solution qui vous conviendra.
À très bientôt !

Publié par Stephanie, 9 octobre 2022

Publié par Eugenie , 9 octobre 2022

Publié par Dany, 8 octobre 2022
Pouvez-vous fabriquer des faire-parts en portugais ?
Chers clients,
Merci pour votre message, et l'intérêt que vous portez à notre atelier.
Nous pouvons réaliser des faire-part en portugais !
Sur notre éditeur, vous pouvez noter votre texte dans la langue de votre choix. La commande sera ensuite vérifiée par notre équipe de correcteurs.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question. Nous sommes à votre disposition, et joignables au 02 52 20 00 00, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Bien à vous,
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par E.L, 7 octobre 2022
Après avoir réalisé save the date, faire-part et décorations de mariage par nous-même, nous avons opté, pour les remerciements, par le passage chez un prestataire. Nous en sommes très contents. L’échantillon envoyé pour visualiser le produit final est un vrai plus. Le produit a fait très bonne impression chez nos invités. Seul bémol de ce modèle : la plupart des personnes ne tourne pas le carton et ne voit pas la photo au verso. Pour palier à cela, nous avons présenter le carton différemment dans les enveloppes.
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que les produits reçus vous plaisent !
Toutefois, nous notons votre réserve quant à la création en elle-même. Il est vrai que sur les produits en recto/verso, l'utilisation veut que les personnes les retournent pour voir à la fois le recto et le verso. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes !

Publié par Gilles , 29 mai 2022

Publié par alex.w, 20 avril 2022

Publié par legall.beatrice56@gmail.com, 2 février 2022

Publié par Nino, 28 janvier 2022

Publié par Manou, 10 janvier 2022

Publié par Anne, 7 janvier 2022

Publié par ChloeD, 24 décembre 2021

Publié par Camille, 4 décembre 2021

Publié par Sabrina, 22 novembre 2021

Publié par Eléonore, 8 octobre 2021

Publié par Stephan, 6 septembre 2021

Publié par Juliette, 8 août 2021

Publié par Cliente , 16 juillet 2021

Publié par Clem, 21 mai 2021
Le papier est beau mais l'impression de la photo n'a pas un beau rendu, la photo est presque floue alors qu'elle était de très bonne qualité numérique....
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés que vos faire-part ne soient pas à la hauteur de vos attentes !
Habituellement nos retouches sont parfaitement adaptées au modèle choisi et surtout au papier sélectionné. Vos photos vous semblent "floues", nous allons étudier avec le concours de notre graphiste et de l'atelier votre cas afin d'itentifier la source de ce rendu.
Nous n'allons bien sûr pas vous laisser sur cette déception ! L'une de nos conseillères va vous recontacter dans l'après-mid afin de vous proposer une solution qui nous en sommes sûrs, vous apportera entière satisfaction et vous convaincra de la qualité de notre travail et du soin que nous apportons à chaque commande.

Publié par Julie, 20 mai 2021

Publié par Raph, 4 avril 2021