

Carton d'invitation mariage · Recto Verso Vierge (petit format)
Produits assortis à notre cartons d'invitation mariage Vierge (petit format) Dans la même gamme
Carton d'invitation mariage
dans le même style
La touche Rosemood
Retouches incluses
Nous relisons vos textes, optimisons vos mises en page et retouchons vos photos
Service client dévoué
Notre équipe vous répond dans la journée pour trouver à chaque problème sa solution
Made in France
Imprimé et façonné avec amour dans nos ateliers nantais
Vous aimez le carton d'invitation mariage Vierge (petit format) ? Ces rubriques peuvent vous intéresser…
Formats
Calculer mon tarif*
Papier recyclé
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
59,20 €
0,74 € / ex.
Papier blanc mat
Un papier blanc au toucher cartonné
56,00 €
0,70 € / ex.
Papier de création ivoire
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
56,00 €
0,70 € / ex.
Papier irisé
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
65,60 €
0,82 € / ex.
* Prix estimé hors frais de port.
Couleur sur-mesure
Si vous avez une couleur particulière en tête, nous serons ravis d'adapter ce modèle. Et parce que notre priorité, c'est que votre création vous ressemble, ce service est gratuit !
Contactez notre service client pour en savoir plus au 02 52 20 00 00.
À très bientôt !
Avis (2)
Carton d'invitation mariage vierge (petit format)
Parfait
Résultat identique à ma demande
Publié par Vanille ,
le 29 mars 2017
à Montpellier
Une super équipe derrière
Je suis très satisfaite de ma commande de faire-part vierges carrés et petits formats. L'équipe a su répondre à mes envies et mes attentes. Un petit bémol à noter: les enveloppes des deux modèles vierges ne sont pas de la même couleur alors qu'ils sont notés tout deux "carmin". En effet, celles du petit format sont plus foncées. Comme je souhaitais utiliser les petites enveloppes pour faire des étiquettes et grouper les deux faire-part, j'étais un peu déçue mais rien de bien méchant. Nous sommes très contents du résultat tout de même.
Publié par cleofee,
le 12 mars 2014
à Courbevoie
Réponse de l'Atelier Rosemood
Merci beaucoup pour votre témoignage, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos envies et attentes !
Nous avons noté le point négatif que vous avez souligné à juste titre dans votre message. Après vérification, il s'agit bien d'une petite erreur lors de la préparation de votre colis dans notre atelier. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons vous joindre le plus vite possible par téléphone pour trouver avec vous la meilleure solution, celle qui vous redonnera à 100% confiance en notre travail. A bientôt !