




Faire-part de naissance · 4 pages 4 éléphants en famille
Ce modèle s'adapte à votre famille et aux nombre de vos enfants !
Produits assortis à notre faire-part de naissance 4 éléphants en famille Dans la même gamme
Faire-part de naissance
dans le même style
La touche Rosemood
- Faire-part de naissance Fille
- Faire-part de naissance Garçon
- Faire-part de naissance Petit frère ou petite soeur
- Faire-part de naissance Moderne
- Faire-part de naissance Animaux
- Faire-part de naissance Blanc
- Faire-part de naissance Orange
- Faire-part de naissance Rose
- Faire-part de naissance Rouge
- Faire-part de naissance Bleu
- Voir les exemples de textes de faire-part de naissance
Formats
Calculer mon tarif*
Un papier blanc au toucher cartonné (320 g/m²)
Le papier faire-part classique (300 g/m²)
80% de fibres recyclées (285 g/m²)
Un papier nacré au rendu légèrement brillant (300 g/m²)
Avis (24)
Faire-part de naissance 4 éléphants en famille
La qualité est top.
Il est facile de communiquer avec l equipe en charge de réaliser le faire part.
Les réponses sont rapides.
Le délai de livraison est respecté.
De très beaux faires part afin de garder un précieux souvenir de l arrivee de notre deuxième petit garçon
Essai offert et qualité du produit (papier et impression) sont des atouts majeurs
Chère cliente,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande ! C'est très important pour nous.
Nous sommes sincèrement ravis que vous appréciiez la qualité de nos services et de nos produits !
Nous espérons à bientôt, pour d'autres heureux événements.
Bonne journée !
Encore merci !
Nous avons bien conscience qu'il s'agit là de noter notre expérience avec Rosemood, mais malheureusement la livraison en fait partie. Nous sommes quelque peu choqués de devoir payer une livraison pour un montant de commande supérieur à 150 euros, mais en plus lorsqu'il s'agit d'un service comme La Poste... Le colis était endommagé et n'a pas été livré en plus à notre domicile alors que nous étions présent. Dommage de passer par un prestataire si peu qualitatif lorsqu'on fait du qualitatif car vos prestations et votre travail est très appréciable.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été optimale. Concernant les frais de port, nous calquons nos tarifs sur ceux que nous facturent nos prestataires, et afin de pouvoir continuer à vous proposer des produits qualitatifs et haut de gamme, nous ne pouvons malheureusement pas les offrir systématiquement.
Toutefois, à l'Atelier Rosemood, nous valorisons plutôt la fidélité de nos clients que le montant de leurs commandes, ce qui permet à notre clientèle dont le panier moyen est plus modeste, de bénéficier elle aussi de frais de port offerts au bout de quelques achats chez nous.
En revanche, il est effectivement inadmissible que votre colis n'ait pas été livré selon les modalités prévues, et surtout qu'il ait été endommagé. Nous avons choisi la Poste car après plusieurs comparatifs, il apparaît qu'ils sont un des prestataires les plus fiables et les plus efficaces en France ; chaque livreur est toutefois responsable du bon déroulement de sa livraison, et une mauvaise expérience, aussi intolérable soit-elle, n'est pas forcément représentative de la qualité globale des services postaux.
Bien entendu, nous allons faire remonter auprès des services de Colissimo la non-conformité de votre livraison, et une de nos conseillères va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de s'assurer de votre satisfaction.
À bientôt !