Déçue de la qualité du papier ainsi que de la couleurs des photos, différentes des originales.
Publié par Lea, 15 juin 2024
Réponse de Rosemood
Bonjour, 
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre dernière commande de faire-part de naissance. La satisfaction de nos clients étant au cœur de notre engagement, nous allons vous recontacter pour trouver une solution ensemble. N'hésitez pas à prendre contact avec nous de votre côté également, nous restons joignables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 02.52.20.00.00
A très bientôt, 
L'équipe de l'Atelier Rosemood.
Nou avons commandé ce faire-part pour la naissance de notre fils. Ce site est incroyablement bien organisé. Du choix, en passant par la personnalisation, les retouches de l'Atelier Rosemood, la commande ... tout s'est très bien passé. Petit coup de cœur pour l'étape ou on doit valider ou non les retouches de l'Atelier, le côté "interactif" et la simplicité sont particulièrement appréciable. Les retouches sont intelligentes et soignées. Nous sommes très content de cette expérience. Nous n'avons d'ailleurs pas tellement l'habitude de laisser des commentaires mais nous avons trouvé cela important aujourd'hui car c'est du travail très professionnel et très commerçant. On recommande chaleureusement. Quant à ce choix de faire-part, c'est un choix qui nous a comblé : simple mais qui sort un petit peu des l'ordinaire quand même, doux, de qualité très satisfaisante. 
Publié par Honorine, 5 décembre 2023