
Vert Laure de Sagazan II
Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Célina, 25 septembre 2023

Publié par Lucie M, 20 septembre 2023

Publié par maydoline, 6 septembre 2023

Publié par Le chipiron , 4 septembre 2023

Publié par Mélanie , 23 août 2023

Publié par Ugo, 28 novembre 2022

Publié par Dany, 8 octobre 2022
Pouvez-vous fabriquer des faire-parts en portugais ?
Chers clients,
Merci pour votre message, et l'intérêt que vous portez à notre atelier.
Nous pouvons réaliser des faire-part en portugais !
Sur notre éditeur, vous pouvez noter votre texte dans la langue de votre choix. La commande sera ensuite vérifiée par notre équipe de correcteurs.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question. Nous sommes à votre disposition, et joignables au 02 52 20 00 00, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Bien à vous, 
L'équipe de l'Atelier Rosemood.

Publié par alex.w, 20 avril 2022

Publié par Nino, 28 janvier 2022

Publié par mathp, 13 décembre 2021

Publié par A&A31072021, 3 septembre 2021

Publié par Delphine, 14 juin 2021

Publié par Julie, 20 mai 2021

Publié par Sodah, 11 novembre 2020

Publié par Patmeriie, 6 octobre 2020

Publié par AnaBi, 13 mai 2020
Relecture, exemplaire gratuit, papier soyeux et impression de qualité !
Bien emballés par paquets plastifiés, ce qui a maintenu indemne les faire-parts malgré un colis détérioré par le service postal.
Je recommande vivement !
Chère cliente,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre commande Rosemood. Nous sommes enchantés que vous ayez été convaincue par notre travail, les conseils de notre équipe et la qualité de nos produits !
Nous avons toutefois bien noté le souci lors de la livraison, heureusement sans conséquence sur la qualité de vos jolis faire-part. Nous allons, dès à présent, en informer les équipes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. 
A très bientôt !

Publié par Jeanphilippebige@gmail.com , 24 avril 2020

Publié par berengere, 23 avril 2020

Publié par Marie et Maxime , 15 avril 2020
Depuis le 30 mars nous attendons toujours notre faire part test.
Nous avons eu un mail de confirmation d'envoi de la part de Rosemood nous indiquant le départ de notre courrier en lettre verte. 
Ce jour nous n'avons toujours rien. Nous savons que le fonctionnement de la Poste est perturbée en ce moment. Mais nous recevons d'autres courriers plus récents (cachetés du 7 avrilpar exemple). Nous sommes donc inquiets.
Nous espérons donc au plus vite voir cette situation résolue pour découvrir ce beau faire part et poursuivre nos projets avec Rosemood qui, jusqu'alors, nous as donné une très grande satisfaction !
Chère cliente, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Comme vous l'indiquait l'une de nos conseillères dans un message du 10 avril, nous ne pouvons pas suivre ce genre d'envoi en lettre simple et les services postaux sont en effet très perturbés actuellement. Par conséquent et par précaution, nous allons lancer une réimpression des deux exemplaires ce jour pour vous faire gagner du temps. L'une de nos conseillères vous contactera aujourd'hui pour valider avec vous l'adresse d'expédition. Prenez soin de vous !

Publié par Adeline, 11 avril 2020

Publié par Brydana , 9 février 2020

Publié par Pauline, 18 janvier 2020

Publié par Alice , 30 décembre 2019

Publié par Camille, 13 décembre 2019

Publié par Jlf , 30 novembre 2019

Publié par Virginie, 30 octobre 2019

Publié par Iamnutella, 17 juillet 2019

Publié par Estelle, 24 mai 2019

Publié par Marie, 18 avril 2019

Publié par Inès et Jean , 16 avril 2019
Un faire part exactement comme nous le souhaitions! 
L’outil personnalisation à la maison est assez intuitif mais est parfois limité ( on ne sait pas ajouter des photos sur n’importe quelle zone et certains design sont intouchables.. ) Ceci dit, tout les projets sont relus et améliorés par les graphistes de manière très professionnel ! 
Nous sommes enchantés par l’equipe rose mood qui a été très compréhensif lors de la perte du colis par la poste. Ils n’ont pas hésité à ré imprimer une seconde fois.
NB : ce faire part hautes herbes est magnifique imprimé sur papier irisé.
NB 2 : Les enveloppes supportent très bien la calligraphie à la plume et encre. Le résultat est divin!
Chère cliente,
Merci infiniment pour ce beau commentaire, qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner votre colis après quelques incidents de livraison, et vraiment très heureux de votre enthousiame quant aux faire-part en eux-mêmes !
Nous avons bien noté que vous auriez aimé avoir plus de liberté dans la conception de votre papeterie ; sachez que chaque modèle a été longuement réfléchi et paramétré précisément pour un résultat optimal, c'est pourquoi nous devons limiter certaines options qui pourraient nuire au rendu final. Toutefois, nos graphistes sont à votre service pour effectuer des adaptations de maquette sur votre commande, afin que nos créations puissent vous convenir parfaitement ! Nos conseillères sont disponibles, par téléphone, chat ou mail, pour discuter avec vous de toutes les possibilités de personnalisations avancées. 
Encore merci pour votre confiance, et à bientôt nous l'espérons !

Publié par constantmel, 15 mars 2019

Publié par K&Y, 28 février 2019

Publié par R & F, 25 février 2019

Publié par Emilie, 27 janvier 2019
Je suis ravie de mes faire-parts! Ils sont parfaits! Le service de retouche a parfaitement fait son boulot et a rectifié les petites erreurs de mise en page!
Seul tout petit mini bémol: j’étais un peu short en timing pour mes faire parts puisque je m’y suis prise au dernier moment et en plein boom des cartes de voeux. Il a donc fallu 15 jours entre la commande et la réception de la commande! Bref la prochaine fois je m’y prendrai un peu plus tôt! Merci à toute l’équipe en tous cas!
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande chez nous. Nous avons bien noté votre petite réserve concernant les délais. En effet, suite à une période de fin d'année très intense et un mois de janvier surchargé par les cartes de vœux, notre rythme habituel a été sérieusement impacté. C'est pour cela que nous avons préféré prévenir nos clients en affichant des délais un peu plus longs sur la page d'accueil de notre site, afin que vous puissiez vous organiser au mieux. Nous sommes très heureux que vous ayez quand même choisi de commander chez nous malgré cela, même si vous aviez des impératifs !
Merci encore pour votre confiance.
À bientôt !

Publié par Stephanie Blavier, 13 novembre 2018

Publié par Agathe , 12 septembre 2018

Publié par Picaban, 21 août 2018

Publié par A&C, 19 juillet 2018

Publié par Camille, 5 juillet 2018

Publié par Valentina , 27 juin 2018