Nos albums photo à couverture souple

Rendu magazine photo

Nous avons décidé d'habiller nos albums photo d'élégantes couvertures souples. Par envie de dépoussiérer les codes des livres photo traditionnels. Par envie de leur donner un côté « magazine d'art ». Par envie de vous faire rentrer directement en contact avec le papier. 

Nous croyons qu'une couverture souple vous rapproche de votre album photo. Comme un carnet de voyage, il devient un objet qu'on s'approprie et avec lequel on établit un contact intime.

Nos couvertures souples sont faciles à manipuler et vous permettent de feuilleter aisément votre album photo. Nous appliquons un pelliculage protecteur sur chaque couverture, ce qui leur donne un toucher très doux ainsi qu'une excellente durabilité dans le temps. Vous aurez ainsi plaisir à faire passer de mains en mains votre création et à la partager avec vos proches. 

Nos albums photo sont façonnés avec une attention de tous les instants dans notre atelier nantais. À partir de 54 pages, vous pourrez ajouter le titre de votre livre sur la tranche de votre album photo. 

Afin de satisfaire toutes vos envies, nous réfléchissons actuellement à vous proposer d'autres types de finition... Stay tuned !