Clémence Gantois pour Rosemood.fr

De sa jeunesse dans le grand Ouest entre Vannes, Rennes et Caen, Clémence a gardé un amour du crachin breton et des balades en plein vent près de la mer. Pendant ses études à l’École des Beaux-arts de Caen puis aux Arts décoratifs de Strasbourg, elle dessine, coupe, colle, sérigraphie, grave… Des années passionnantes où les papiers sont une source inépuisable de création. Leurs variétés (coloris, texture, grammage) permettent une infinité de possibilités graphiques et sensibles.

Après plusieurs années en agence de communication à Paris, Clémence retourne à ses premières amours : le design de papeterie. Elle crée la collection Pattern 300 qui dessine un univers graphique et poétique autour de la Tour Eiffel.

Clémence Gantois aime nager, les p'tit dej’ au soleil et être pieds nus dans l’herbe. Elle apprécie le travail de l’artiste Françoise Petrovitch et son roman préféré est « Soie » d’Alessandro Baricco.

Aujourd’hui elle vit et travaille à Nantes.

Partez à la découverte des travaux des faire-part de naissance créés par Glémence Gantois ainsi que ses designs de faire-part de mariage.

Les catalogues de Clémence

Carte de voeux
Faire-part de mariage
Carte de remerciement mariage
Faire-part de naissance
Carton d'invitation mariage
Carton réponse mariage
Menu de mariage
Marque-place mariage
Etiquette de mariage
Marque-table mariage
Save the Date
Livret de messe mariage